Notre concept

Défilé Podium 1

Un maître mot : le service

Par-delà les marques et le choix, qu’attend-t-on d’un magasin de vêtement ?  Le service et le conseil.

C’est sur ce postulat que MaDam a vu le jour. Damienne Hick, qui travaillait dans un magasin monomarque considérait qu’il manquait de choix pour façonner une silhouette. En fonction de la silhouette de la cliente, de ses goûts, de ses attentes, une palette plus large, étendue notamment vers des accessoires, un peu de maroquinerie, des bijoux et chaussures permet de mieux répondre à ces attentes.

Hormis sa large offre, MaDam se positionne ainsi essentiellement comme un concept store qui propose un service d’ensemblier de la Mode.

Par-delà les marques et le choix, qu’attend-t-on d’un magasin de mode ?  Le service et le conseil personnalisé.

C’est ainsi qu’est né MaDam, et c’est pour cette raison qu’il propose un espace où flâner et se poser, pour prendre son temps, pour être conseillée. Le canapé du salon qui invite à la détente, les bougies parfumées sont autant d’éléments qui rappellent la nécessité d’être bien à l’aise pour être conseillée et pour se faire plaisir.

LA FORMULE @HOME

Nous vous déposons un sac pour vous présenter différents éléments de Mode selon vos goûts et votre personnalité. Nous reprenons quelques jours plus tard, les éléments que vous ne souhaitez pas garder.

COMMANDE EN LIGNE

Nous vous proposons notre service de commande en ligne. Les frais de port vous sont offerts pour tout achat au-delà de 50 euros.

SERVICE DE RETOUCHES

Nous vous proposons un service de retouches. Elles vous sont offertes pour tout achat au-delà de 150 euros.